Tout au long de son histoire de plus de 130 ans, Johnson & Johnson est venu en aide aux communautés locales et mondiales en temps de crise, des catastrophes naturelles aux épidémies. Nous estimons que nous avons la responsabilité d’intervenir et d’investir dans des solutions face aux crises sanitaires mondiales et sommes fiers d’avoir contribué à la réponse globale apportée au COVID-19. Depuis janvier 2020, Johnson & Johnson travaille directement avec les gouvernements et les autorités de santé pour aider à mettre fin à cette pandémie de COVID-19 qui évolue rapidement. Nous continuerons à mobiliser toutes nos ressources et nos meilleurs scientifiques pour lutter contre cette pandémie.
Johnson & Johnson s'est engagé depuis longtemps à faire face aux crises sanitaires mondiales et continuera à travailler en étroite collaboration avec ses partenaires du monde entier pour combattre la pandémie actuelle de COVID-19 par une approche à plusieurs volets.
En mars 2020, J&J annonçait la séléction d'un candidat vaccin contre le SARS-CoV-2. En mars 2021, Johnson & Johnson annonçait que la Commission européenne avait accordé une autorisation de mise sur le marché conditionnelle (AMM) pour son vaccin COVID-19, développé par Janssen, entreprise pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson.