Dans les locaux de PariSanté Campus, en présence de Nerida Scott, Head Innovation Johnson & Johnson EMEA, l’opportunité a été donnée de partager la stratégie d’open-innovation de J&J dans le monde, en Europe et en France et de mettre en lumière quelques-unes de nos innovations et partenariats.
Pour Janssen, c'est le partenariat ambitieux que nous avons avec l'institut Curie que nous avons choisi de présenter. "J'ai pu témoigner de la qualité du partenariat avec l'Institut Curie - Carnot Curie Cancer notamment grâce à une véritable approche de transfert de technologie et de valorisation de la recherche et des échanges fluides entre les filiales et le global. Nous avons intérêt commun pour la donnée génomique et ce ne sont que de belles perspectives pour la recherche en cancérologie !" a indiqué Amaury Martin, Directeur Adjoint de l'Institut Curie.
Pour Johnson & Johnson MedTech, c'est le partenariat que nous avons avec Visible Patient qui a été présenté et les journalistes ont pu découvrir la solution VisiblePatient qui reconstitue un modèle de l’organe du patient en couleur et en 3D. Elle permet une meilleure prise en charge.
Goulwen Lorcy, CEO chez MaPUI LABS a témoigné : "Accélérer l'innovation en santé c'est ce qui nous unit ! Merci de nous avoir permis de présenter notre plateforme numérique de pilotage des tensions et ruptures de stock HospiStock à PariSanté Campus."
La toute dernière illustration de cet engagement, c’est la signature d'un partenariat Janssen avec PariSanté Campus réaffirmant ainsi l’apport de notre soutien à l’ambition nationale de faire de la France un leader européen de l’Intelligence Artificielle en santé.